Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
20 avril 2009

Et me revoilà !

09 avril 2009

La girafe et son arbre

la_girafe_et_son_arbre

Taille environ 1m20 x70.

Réalisation en carton, papier canson, fer et acétate cousu.

L'arbre sur lequel le singe se balance se compose de deux parties amovibles.

La girafe et le singe sont dans des cercles d'acétate cousus et crantés sur le pourtour.

la_girafe_et_son_arbre2

singe

Il s'agit d'une commande pour un petit bout né cet hiver. Ses parents avaient préparé sa chambre autour du thème de la savane avec notamment des coloris dans les bleu et orange. Ce mobile à trouvé sa place accroché à une poutre de la chambre de Samuel. J'espère qu'il l'aidera à s'évader vers d'autres horizons...

Posté par CanetientKunfil à 13:22 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 avril 2009

Petit à petit l'oiseau fait son nid

Tous les programmes ne sont pas encore installés sur mon ordi. C'est un peu frustrant mais bientôt je pourrais insérer mes photos. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec l'utilisation du blog, mais ce n'est qu'en faisant qu'on apprend, il faut bien un début !... Quand je vois les "animations" de certaines blogeuses sur leur site, ça me fait palir d'envie !!

Posté par CanetientKunfil à 10:20 - humeur - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

02 avril 2009

En avril ne te découvre pas d'un fil

En ce début du mois d'avril je vous propose de découvrir mon petit univers qui le plus souvent ne tient qu'à un fil !

Des créations intemporelles, qui oscillent au gré du temps, du vent...

Prendre le temps,dans ce monde qui tourbillonne, poser son regard un instant et laisser son esprit vagabonder voilà une attitude qui semble aujourd'hui incongrue.

Et pourtant, quoi de plus naturel que de s'accorder une pause pour prendre possession du monde qui nous entoure ou tout simplement pour rêver.

J'espère que mes mobiles participent un peu à redonner à chacun, la part de rêverie qui sommeille en nous.

Posté par CanetientKunfil à 23:00 - humeur - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Ca ne tient K un fil
    Publicité
    Ca ne tient K un fil
    Newsletter
    Archives
    Publicité