Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
14 mai 2009

En préparation...

Une nouvelle commande venant d'une architecte d'intérieur. Chouette ! j'aime bien lorsqu'il faut s'adapter à une demande. Mon imagination est alors un peu canalisée et la contrainte m'oblige à innover.

Alors voilà, il s'agit de positionner un mobile dans un escalier assez étroit, qui descend "raide" et provoque une sorte de couloir vue d'en haut. L'appartement est redécoré dans un esprit moderne avec des touches de couleur violet et anis.

Partant de ces informations me voilà à l'ouvrage. Pour le moment, j'ai décidé de jouer sur les transparences et d'utiliser l'anis comme teinte de base.

Patience..., je vous montrerai très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et c'est super !
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité