Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
17 mai 2009

Bientôt sur ce blog...

vous pourrez commander mes mobiles ICI.

Je m'organise pour le moment, mais le temps passe trop vite... Il vous sera possible de commander un mobile déjà réalisé dans mon atelier-boutique http://boutikunfil.canalblog.com . Vous pourrez également me demander des commandes spéciales, plus personnalisées.

En attendant que tout cela prenne forme, vous pouvez tout de même me contacter et nous verrons ensemble comment répondre au mieux à vos souhaits.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de calder à canetientkunfil où l'air du temps suspendu, l'émotion flotte et nous ravie, bravo continue. FA'
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité