Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
1 juin 2009

Moby dick

IsabelleLemeryHabibi_Mobiles_P01_0018"C'est la baleine, qui tourne, qui vire,

comme un joli petit navire,

prenez garde à la baleine,

elle va vous mordre le doigt !"

Inspirée en partie par cette chansonnette que mes filles écoutent régulièrement, j'ai imaginé que cette baleine de plus de 80 cm, ne pouvait se contenter d'un doigt ! Il aura fallu trois petits bâteaux de papier en origami pour la satisfaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello isabelle,<br /> toutes mes félicitations : je ne savais pas que tu te lançais dans la fabrication de mobiles...<br /> baisers<br /> camille
B
j'adore ! je sens que tu as plus d'un tour dans ton sac niveau mobiles !! des bisous
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité