Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
7 juin 2010

School bus

Adèle, du haut de ses trois ans tout juste, a bien compris que les mobiles de maman c'est "fragile" et qu'elle n'a pas du tout le droit d'y toucher ! Alors, lorsque je lui ai demandé si elle voulait bien m'aider pour les photos,j'ai vu un tel sentiment de fierté se dessiner sur son visage qu'elle a du penser :" ça y est, j'ai trois ans et maman a enfin compris que j'étais une grande !"

Cette fois-ci c'est une commande qui va atterrir aux Etats-unis pour un petit garçon. Il s'agit d'un bus d'écoliers américain qui patiente devant son feu rouge...

                       P5040006

Il est réalisé en papier maché et les photos recouvertes d'un plexis. Les fenêtres et les roues sont mobiles. On peut insérer les photos que l'on souhaite.

                       P5040005

                               P5040004

ca ne tient K un fil mobile suspension ca ne tient qu'a un fil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Adèle peut être fière de sa maman! Trop fort le bus avec des photos!Bise.
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité