Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
28 juin 2010

C'est contagieux

Attention à vous ! La folie des mobiles peut vous atteindre aussi, alors méfiez-vous. Pour ma soeur, c'est déjà trop tard, je l'ai déjà contaminée. Ses faire-parts de naissances ont pris de l'envol... Bravo Marie, je suis fière de toi (mais je sais pas si ça se soigne ).

Et mon neveu c'est le plus beau bien sur !

                      P6280329                           

                      P6280331 Kunfil K un fil mobile decoration suspension   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut tout faire avec des mobiles, mais si mais si, je vous assure !
B
c'est une super bonne idée le faire part mobile !!<br /> bisous les cousines ;-)
M
Merci surtout à toi soeurette, je n'aurais rien pu faire sans toi!
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité