Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
25 novembre 2011

Retour de Salon

C'est avec un réel plaisir que j'ai passé cette journée au Salon Loisirs et Créations à Paris. Après avoir été sélectionnée par Marie-Claire Idées et Siandso pour animer des ateliers créatifs, me voici confortée dans l'idée de poursuivre ces animations. 

PB190002

En effet, j'ai pu échanger avec les participants et recueillir leurs commentaires sur mes propres créations et surtout j'ai essayé de leur faire partager mon gout pour la création

PB190026  PB190039

                           Tous sont repartis avec leur mobile confectionné par leurs soins. Certains ont trouvé des idées pour réaliser leur décor de table de Noel, d'autres pour la décoration de leur mariage, d'autres encore envisagent de faire appel à moi pour des ateliers à domicile ou pour des mises en scène de vitrines.

Ce fut une journée dense et je remercie tout particulièrement Julie de Siandso pour sa gentillesse et son efficacité à gérer l'organisation de cet atelier.

                                PB190059    PB190061

ca ne tient k un fil mobile atelier creatif canetientkunfil suspensions aerienne decoration art creation papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc, je n'avais pas su que tu avais animé ce stand, c'est super ! J'espère que tu continues toujours tes jolies créations, il faudra que tu me racontes :)
H
Je suis ravie que cela se soit bien passé!!! A renouveller!!
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité