Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
30 septembre 2011

Et si on se rencontrait pour de vrai ?

                                      Visuel-Creation-Savoir-faire-2011_medium

               Une belle nouvelle qui me transporte sur mon petit nuage !

 

Je viens d'être sélectionnée par Marie-Claire Idées et Siandso pour présenter mes mobiles et animer des ateliers créatifs pour les enfants et pour les plus grands.

Cela fait un petit moment que l'idée de proposer des ateliers me trottait dans la tête, et lorsque j'ai lu qu'un concours était organisé pour le Salon Loisirs et création, je n'ai pas résisté et j'ai envoyé ma candidature avec mes idées d'ateliers.

Ce matin je recevais un coup de fil pour me demander de réaliser 4 ateliers ! Je pourrais également montrer et vendre mes créations à cette occasion. Belle opportunité ! Je suis ravie, excitée et tout à coup je me sens un peu débordée.

J'espère vous rencontrer à cette occasion, mais il faudra patienter jusqu'en novembre et d'ici là j'aurai tout le loisir de vous en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis si contente que vous êtes si ravie :)<br /> sinon ce serait bien aussi de remplir un peu votre boutique sur siandso ;)<br /> à très bientôt!!
C
Merci, je serai à Paris Porte de Versailles le samedi 19 novembre toute la journée !
H
Félicitation!!!! Bon courage pour les ateliers! Où exposeras-tu?
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité