Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
6 mai 2009

Patience...ça pousse !

P5050001Ça y est, j'ai enfin semé le gazon. Après avoir bêché et enlevé un tapis de 30 cm d'épaisseur de racines cachées sous toute la surface de la terre, il ne me reste plus qu'à attendre...

J'ai hâte de pouvoir profiter de notre nouveau petit coin de verdure.

En attendant, je guette les oiseaux qui semblent très intéressés par ces jolies petites graines providentielles.

_

P5050002Le potager se prépare également, mais il est à l'état de gestation pour le moment. C'est l'affaire de mon Homme et...il cogite.

Pas évident de concilier un joli visuel (et qui plaise à sa belle!), un potager bio où les plants sont nécessaires les uns aux autres et une surface minime.

Actuellement, on en est à la phase "épinards" qui grâce à leurs racines fournissent de l'engrais naturel à la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité