Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca ne tient K un fil
2 mars 2011

Le jour d'Eustache

Un petit clin d'oeil aux parents d'Eustache qui sont journalistes.

Sachant qu'ils sont de grands lecteurs du Monde, j'ai récupéré le journal du jour de la naissance de leur bébé et je leur ai confectionné un mobile unique.

                 PA050516

Le découpage que j'ai effectué a surtout mis en évidence les articles parlant de la météo du jour, des progrès scientifiques envisagés dans le futur, de notre président actuel etc...

Une façon de se souvenir du monde d'aujourd'hui et de voir comment on imagine le monde de demain. A relire dans quelques temps !

                 PA050518

J'ai confectionné ensuite des petits bâteaux afin de couvrir la tête de mes joyeux personnages de feutrine.  

                 PA050519

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une belle idée, les parents doivent être ravis!!!
N
c'est FABULEUX !!!! bravo miss !
Ca ne tient K un fil
Publicité
Ca ne tient K un fil
Newsletter
Archives
Publicité